lundi 5 décembre 2016

Mon beau sapin, roi des forêts ...

Bonjour !
Je suis très très excitée de vous retrouver aujourd'hui pour un premier article de Noël sur mon sapin. Je vous l'avoue je ne suis pas peu fière du résultat et je me suis dit que vous partager ce que nous avions fait avec ma mère pouvait être une bonne idée et pourrait vous inspirer !
Cette année les couleurs choisies sont blanc, marron/cuivre et rouge.

Je pense que c'est assez flagrant, mon sapin est effectivement un faux (par souci de praticité), il mesure 1m80 et se range avec technique dans une boîte qui fait 1m20 de haut, donc il faut pouvoir le stocker toute l'année.


Chaque année nous achetons deux ou trois nouvelles petites décorations, la plupart du temps chez Maison du Monde, mais vu que cet été nous nous sommes rendues dans une boutique uniquement consacrée à Noël, nous avons fait nos achats là-bas.




Je vous ai pris des photos avec et sans flash, de jour et de nuit, pour que vous puissiez vous faire votre avis sur les petites décorations. Je vous ai d'ailleurs fait des close up de certaines.


Maison du Monde

Cupcake et boule Maison du Monde
Décoration de Québec
Maison du Monde




Maison du Monde






Cupcake Maison du Monde




Voilà pour mon sapin, et le vôtre alors, il ressemble à quoi ?
Dites moi tout et puis si vous avez des photos c'est encore mieux !
En attendant vos réponses, je vous dis à très vite !
xx



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire