lundi 12 décembre 2016

Ma Wish List de Noël

Bonjour tout le monde !
Aujourd'hui je reviens vers vous pour vous proposer ma "Wishlist de Noël". Certains détestent ce genre d'articles, d'autres l'adore. Après tout si on y réfléchit, c'est comme la liste que l'on faisait au père Noël quand on était petit. Personnellement j'adorais découper dans les catalogues de Noël toutes les Polly Pocket que je trouvais et les coller en faisant des dessins sur une feuille que je donnais ensuite à ma mère pour qu'elle l'envoie au père Noël, oui oui j'étais crédule à cette époque comme beaucoup d'enfants, que voulez-vous !
Bon maintenant que j'ai ouvert les yeux, voilà donc ma Wishlist.



Sac à dos Lancaster, modèle Saffiano
Référence 516-07-NOIR
Pour aller en stage je prends toujours un sac à dos, et autant vous dire que mon Eastpak que j'ai depuis la 6ème est plus trop en état. Et en même temps je trouve ce sac pratique et vraiment canon.

Avant Toi et Après Toi de Jojo Moyes
Je pense que le titre vous dit quelque chose grâce au film avec Sam Claflin et l'actrice de Game Of Thrones, Emilia Clarke. La bande d'annonce du film me donnait bien envie (merci Sam Claflin), du coup je me retiens pour ne pas le regarder, jusqu'à ce que j'ai lu les livres (après se sera bon).

Écharpe Mango
J'en rêve depuis longtemps, Mango et Zara ont des modèles vraiment top, et j'ai jeté mon dévolu sur celle-ci.

Harry Potter et l'Enfant Maudit, Tiffany Thorne
Ai-je vraiment besoin de me justifier ? Grande fan d'Harry Potter je ne peux pas résister, même si j'appréhende un peu parce que ce n'est pas J.K. Rowling qui l'a écrit, de ne pas retrouver son univers à l'identique. Mais bon, pouvoir me replonger dans le monde des sorciers ... Je ne dis jamais non !

Parfum l'Extase de Nina Ricci
J'avais adoré un parfum de la marque il y a longtemps et bien sûr il ne s'agissait que d'une édition limitée (sinon ce n'est pas drôle), et depuis je n'en avais pas retrouvé de la marque qui me plaisait vraiment, jusqu'à celui-ci. Il est plus fort que les parfums que j'ai l'habitude de porter, il fait plus femme, mais j'aime beaucoup.

Voilà pour ce petit article Noëlesque ! Et sinon, vous qu'avez-vous prévu de demander à mettre aux pieds du sapin ? Dites moi tout ça !
En attendant, je vous dis à très vite !
xx



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire