vendredi 18 novembre 2016

Thème libre

Hello !
J'espère que votre semaine s'est bien passée, que votre week-end s'annonce reposant ou bien festif, en attendant me revoilà pour le TFSA de cette semaine qui est thème libre, et du coup j'ai décidé de crée mon propre thème:

J'imagine la suite

Je préfère vous prévenir, ça risque d'être un peu le bazar parce que je vais imaginer la suite de certaines séries où je suis au même niveau que les États-Unis, et pour d'autres je n'ai pas encore commencé la dernière saison, donc ne soyez pas surpris si certaines choses vous semblent illogiques ;)
C'est parti !


Grey's Anatomy
Meredith va enfin avouer à Maggie ce qu'il se passe entre elle et Riggs, celle-ci va très mal le prendre et déménager car elle n'aura plus confiance en sa soeur.
Amelia va s'ouvrir à Owen sur pourquoi elle ne veut pas d'enfants, et va se retrouver avec un déni de grossesse et sera de ce fait très anxieuse, mais une fois l'enfant né elle saura qu'elle aime cet enfant tout autant que le premier qu'elle a eu. (Le déni de grossesse est un peu vache mais au moins elle sera face au fait accompli et Owen pourra enfin avoir un enfant, il me fait tellement de peine).
De son côté Jo va arrêter de faire sa victime perpétuelle, avouer à Alex qu'elle est mariée histoire qu'on en sache un petit plus sur cette histoire. Quand à l'issue du procès, je vois bien DeLuca retirer sa plainte parce  que Jo lui a retourné le cerveau en lui faisant un beau sourire.
April et Jackson doivent se remettre ensemble, pas le choix.



The Flash
Alors je reprends pendant la saison précédente, histoire que le père de Barry ne meurt pas, parce que j'en ai marre de le voir triste, comme ça, ça s'est fait.
Barry et Iris, on oublie, elle reste célibataire et lui se remet avec Patty après qu'elle ai fini son école. Julian, qui est en fait Alchemy, va tout tenter pour détruire Barry et va bien entendu échouer.
Caitlyn, dévoile à tout le monde l'existence de ses pouvoirs, ce qui va lui permettre d'arriver à mieux les contrôler et lui éviter de se transformer en Frost. Et à sa grande surprise, elle va découvrir que Ronnie est toujours en vie et ils vont pouvoir se retrouver une bonne fois pour toute et grâce à leur pouvoir aider Barry à battre Alchemy.


Once Upon A Time
Rumpelstilskin meurt. Voilà la seule suite que j'attends.



The Walking Dead
Maggie prend sa revanche et tue Negan, doucement, douloureusement jusqu'à ce qu'il la supplie de mettre fin à ses jours pour venger la perte de Glenn, pour qu'au final Rick l'achève pour avoir voulu qu'il ampute son propre fils.
Le Royaume et Alexandria vont s'allier et réussir à faire tomber les "Sauveurs" et les faire payer pour avoir terrorisé autant de monde. Le tigre qui mange les parties de Negan se serait pas mal aussi non ? (Je pense que vous devez imaginer à quel point de trouve Negan antipathique).


Voilà voilà, j'espère que ce petit TFSA vous a plu, j'ai adoré ce thème pour ma part, et vous, si vous pouviez réécrire les storyline, qu'est ce qu'il se passerait ?
En attendant vos réponses je vous souhaite un excellent week-end et je vous dis à très vite !
xx


2 commentaires:

  1. Tu m'as tuée pour OUAT !!! (mais je suis d'accord avec toi!)
    Bon par contre j'aime trop Negan pour accepter ta version des faits... Ok c'est un enfoiré de première et il mérite de mourir, mais pas trop vite, on a rarement eu un méchant de cette trempe !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUAT ils partent tellement loin à chaque fois que je me rappelle jamais de tout ce qui s'est passé, c'est la seule issue qui m'intéresse ah ah
      Oui c'est sûr qu'ils ne vont pas réussir à s'en débarrasser rapidement mais au bout d'un moment c'est ce que j'imagine. En plus au fur et à mesure des épisodes ils renforcent son personnage, son l'ampleur et la main mise qu'il a sur les autres, de telle façon que même nous spectateurs on se dit qu'ils sont foutus.

      Supprimer