vendredi 4 mars 2016

Les séries dont on ne parle pas assez

Hello!
J'espère que votre semaine s'est bien passée et qu'un programme des plus intéressants vous attends ce week-end, mais en attendant, me revoilà pour un énième TFSA avec pour thème:

Les séries dont on ne parle pas assez

Donc j'ai décidé dans ce thème de vous parler de séries en cours mais également terminées pour lesquels je me sentais un peu seule à regarder. Alors je me lance!




The 100
Je vous ai parlé assez souvent de cette série dans mes derniers TFSA et je trouve dommage qu'on n'en parle pas tant que ça car cette série le mérite. Elle est destinée autant aux ados qu'aux adultes selon moi, contrairement à beaucoup d'autres, il n'est pas questions d'histoires d'amour ou autres mais de survie, de savoir s'adapter et surtout tenter de construire quelque chose de solide en partant de rien tout en gardant une certaine unité. Bref cette série est géniale, si vous ne la connaissez pas encore, foncez!




Awkward
Je pense que si ce n'est pas ma série préférée elle fait partie du top 3. C'est une série sans prise de tête, pleine de fraîcheur et Ashley Rickards interprète le rôle de lycéenne incomprise avec brio. Sachant que si vous décidez de vous lancer, la saison en cours de diffusion sera la dernière, de cette façon vous n'aurez pas à attendre la suite.




The Originals
J'étais une grande fan de "The Vampire Diaries", que je suis toujours d'ailleurs, mais je dois avouer que The Originals est devenue beaucoup plus attrayante que la série de laquelle elle est tirée. Ne vous fiez pas au premier épisode qui ne reflète absolument pas le reste de la série.




The Tomorrow People
Pourquoi cette série n'a-t-elle eu qu'une saison!? J'ai été tellement déçue qu'elle s'arrête, mais bon il y a de quoi apprécier dans cette première saison même si on a un goût de trop peu. Si ça vous intéresse en cours de saison j'avais rédigé cet article (à l'époque)


Scream Queens
Malgré le casting assez impressionnant que nous a offert cette série, je trouve qu'elle a plus fait parler d'elle avant que pendant sa diffusion. Je trouve ça assez dommage, car si l'on adhère à l'univers assez barré de la série on passe un très bon moment avec notamment une Lea Michele plus psychopathe que jamais! J'ai hâte de voir ce que pourrais donner la seconde saison.




In the flesh
Si je ne me trompe pas j'ai découvert cette série grâce au TFSA, et je ne l'ai pas regretté! Cette petite série anglaise ne paye pas de mine, mais pourtant on entre très rapidement dans l'Univers post-apocalyptique avec les zombies qui réintègrent la société, non sans difficulté. Une très jolie découverte qui mérite d'être plus connue, elle peut satisfaire les fans tout comme les nons fans de zombies, car le côté gore est très peu présent.


C'est tout pour aujourd'hui, je vous dis à très vite pour de nouvelles aventures!
xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire