lundi 20 juin 2016

Playlist Juin 2016

Bonjour !
J'espère qu vous avez passé un bon week-end même si on se l'avoue, vu le temps il y a quoi déprimer (ajoutez-y les révisions de partiels et vous vous ferez une idée d'où j'en suis), mais en attendant, faute de soleil, je vous ai concocté ma playlist du moment avec des chansons qui sentent bon l'été.
A vos écouteurs !


Justin Timberlake, Can't Stop This Feeling
C'est bien entendu sans aucune surprise que cette chanson se retrouve dans cette playlist, j'adore tout ce que fait Justin Timberlake et ce morceau est tout simplement génial, il met réellement de bonne humeur.




Zara Larsson, Lush Life
La Suédoise nous offre un titre sucrée et colorée avec "Lush Life".



Fifth Harmony, Work From Home
Même si je n'aime pas les paroles de cette chanson, j'aime beaucoup le ryhtme, avec d'autres paroles ça aurait été mieux mais bon, je prends quand même.



P!nk, Just Like Fire
Pour le premier volet du film Alice Aux Pays Des Merveilles, le choix pour la BO s'était porté sur Avril Lavigne qui avait une chanson top, et cette fois-ci Pink reprend le flambeau à merveille avec cette chanson.



OneRepublic, Wherever I Go
J'adore OneRepublic, quelque soit leur album, je suis fan, c'est donc sans surprise que vous retrouvez ce morceau dans cette playlist.



Frans, If I Were Sorry
J'adore regarder l'Eurovision et tout particulièrement la fin, avec le décompte des points, malheureusement cette année, travaillant le lendemain matin, je me suis contentée de regarder jusqu'au passage d'Amir, et entre temps le jeune suédois est passé et j'avoue avoir bien aimé sa prestation.



Mike Posner, I Took A Pill In Ibiza
Sa chanson "Cooler Than You" avait été un franc succès et avec ce morceau l'artiste réitère l'exploit.



Slimane, Paname 
Je vous avoue que j'ai découvert cette chanson au cours du concert d'ouverture de l'euro, sur le coup je n'y avais pas vraiment fait attention et puis je l'ai réécoutée et je me suis rendue compte qu'elle était top, du coup je l'écoute en boucle maintenant.



Kungs feat Cookin' On 3 Burners, This Girl
Ce remix du DJ vous donne envie de sauter en voiture avec vos amis !



Lukas Graham, 7 Years
Cette chanson toute douce au début vous berce puis monte en puissance et vous prends au tripes, j'adhère.



Feder feat Emmi, Blind
Quand j'écoute cette chanson j'ai l'impression d'être à la plage en train de bronzer, je pense qu'on a besoin de ça en ce moment !



David Guetta feat Zara Larsson, This One's For You
Certes on l'entend un peu partout avec la compétition qui a commencé, mais les deux artistes ont vraiment fait un morceau génial donc pourquoi s'en priver !?

C'est tout pour cette petite playlist, j'espère qu'elle aura mis un peu de soleil dans votre journée en ce lundi matin ! Et vous, quelles sont vos chansons préférées du moment ?
Dites moi tout ça !
En attendant, je vous dis à très vite !
xx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire