vendredi 10 juin 2016

Les Séries Qui Font Du Bien Au Moral

Bonjour !
Me revoilà aujourd'hui pour vous parler séries et plus particulièrement des

Séries qui font du bien au moral

C'est parti


Awkward
Oui, je sais que je vous parle tout le temps de cette série mais j'ai vraiment adoré cette bande d'amis et suivre l'évolution de Jenna avec ses parents pas comme les autres.



New Girl
Même si parfois les personnages sont un petits peu too much, on est obligé de rire au moins une fois au cours d'un épisode, entre le cynisme de Nick, la joie de vivre de Jess, la folie de Winston et la maniaquerie de Schmidt, on ne s'ennuie pas, et on se dit qu'une bande d'amis comme ça, c'est plutôt pas mal.



How I Met Your Mother
J'étais obligée de vous la mettre, j'ai adoré cette série et tous les personnages sont drôles et attachants, peu importe l'épisode, on passe toujours un bon moment devant.



Big Bang Theory
Même si je ne suis pas assidûment la série, à chaque fois que je la regarde je passe un bon moment tant avec les colocataires que leurs petites amies, mais notamment j'adore la confrontation entre l'univers fait uniquement de science fiction et de physique de Leonard avec celui de Penny, fille 100% girly avec ses rêves d'actrices.



Glee
Tout le monde n'adhère peut être pas à l'univers de Glee, mais j'ai beaucoup aimé cette série et notamment la plupart des chansons.



Friends
J'étais obligée de vous la mettre, c'est selon moi l'une des meilleures séries, et je la trouve tellement drôle, bref je l'adore.

C'est fini pour cet article, comme vous l'avez remarqué, pour la plupart il s'agit de série où les épisodes ne durent que 20min, notamment parce que je trouve que le format s'y prête plus, il est plus difficile de garder le ton léger pendant des épisodes de 40min. J'ai pleins de séries en attente qui devraient finir dans cette liste, mais ne les ayant pas encore commencées, je me réserve une version 2.0 !
Sur ce, à très vite
xx



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire