mardi 4 août 2015

Ce que je regarde en ce moment

Bonjour!
Je reviens aujourd'hui avec nouveau type d'article concernant les séries et émissions que suis en train de regarder, de cette manière je pourrais vous donner mon avis encore tout chaud.



Il y a quelques temps un ami m'avait conseillé de regarder la série Blue Mountain State et ayant quasiment fini de regarder tout ce que je voulais je me suis lancée (et puis il n'y avait que trois saisons). L'idée est que l'on suit l'équipe de football américain de la faculté de Blue Mountain State sauf qu'en réalité on ne les voit jamais jouer, parce que pendant 90% du temps ils sont en train de faire la fête et de boire. En toute honnêteté si cette série faisant 6saisons avec 80épisodes de 40minutes à regarder je me serais arrêter mais les épisodes ne durant que 20minutes et aimant finir ce que j'ai commencé j'ai continué. C'est sûr que quand vous commencez cette série, mieux vaut débrancher votre cerveau parce que ça part dans tous les sens et pas forcément dans le bon sens du terme. Elle est cependant rafraîchissante après un ou deux épisodes de Pretty Little Liars au cours desquels vous vous êtes torturés l'esprit pour vous rappeler d'un truc passé dans la première saison et qui en réalité a un rapport avec -A. On y retrouve notamment deux des acteurs de Smallville dont un qui tient un des rôles principal. En toute sincérité, je vous conseille cette série si vous vous ennuyez et que vous aimez l'humour potache.


En toute honnêteté, je n'avais jamais entendu parler de cette série sur laquelle je suis tombée par hasard pendant les vacances alors que j'étais avec mes amis, et que le hasard fait bien les choses! Cette série produite par Shonda Rimes est super, il y a du suspens, des rebondissements et des personnages très divers. Gros coup de coeur pour ma part pour ce show qui peut plaire à un large public, maintenant j'attends avec impatience la saison 2 que je regarderai pour sûr en streaming. Mais quel gâchis que la chaîne M6 l'ai passée en deuxième partie de soirée!


J'avais vaguement entendu parler de cette émission via Instagram par une amie de vacances qui est une adepte de l'émission, puis un matin en me réveillant je tombe par hasard dessus du coup j'ai commencé à regarder et depuis c'est une véritable habitude. Ce que j'apprécie le plus dans ce programme se sont les chorégraphies des petites mais surtout de voir évoluer Maddie Zigler car l'émission se passe avant qu'elle n'ait tourné dans le clip de Sia et ça fait vraiment bizarre de la voir sans sa perruque blonde platine, comme une petite fille. Cependant, pendant la bonne moitié de chaque épisode on voit les mères se disputées entre elles ou avec la chorégraphe Abbie Mills pour tout et n'importe quoi. Donc si vous ne supportez pas voir des gens se crier dessus, ne regardez que les 15 dernières minutes de l'émission (et encore) histoire de voir uniquement les concours. Mais sinon, si vous êtes comme moi, sans aucun talent artistique et que vous admirez les personnes qui se donnent corps et âmes pour leur passion, vous serez impressionner par la détermination de ces jeunes filles.


Comme vous le savez certainement j'adore cette série et je viens tout juste de terminer la deuxième saison. Le début de celle-ci était vraiment génial même si je dois avouer que j'ai été déçu par la fin, qui n'a pas été à la hauteur du final de la saison précédente et du début de celle-là. Cependant j'aime toujours autant l'esprit tordu de Klaus et la venue entre autres de nouveau personnages donne de nouvelles perspectives et un petit coup de frais. Bien meilleure que les dernières saisons de Vampire Diaries, je vous conseille vivement les deux saisons de cette série qui en est un dérivé.



Mes amis n'arrêtaient pas de me parler de cette série et de me dire à quel point elle est géniale du coup tout récemment après avoir fini BMS je l'ai commencée. Je dois avouer qu'il m'a fallu un peu de temps pour me faire aux personnages. Se sont tous des anti-héros mais au final même si certains sont très antipathiques on finit par les appréciés. Au final on se rend compte qu'ils restent très soudés et qu'ils n'hésitent pas à se salir les mains quand il s'agit de s'entre-aider. Je ne regrette pas de l'avoir commencé mais regarder deux épisodes chaque soir me suffit, et avec des saisons assez courtes de 6 à 8épisodes même si les schémas sont parfois répétitifs, on a assez souvent des événements importants qui permettent de faire avancer la série et de nous tenir en haleine.


Mon frère qui regardait très souvent cette émission m'a converti. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un concours de maquilleurs qui réalisent entre autres des prothèses pour créer des personnages tous plus impressionnants les uns que les autres. J'admire l'originalité et le savoir faire des participants, mais aussi leur esprit de groupe parce que même s'ils sont dans une compétition ils ne sont pas là à se tirer dans les pattes, mais plutôt à s'aider et se soutenir. Enfin une compétition saine et sans prise de tête, un feu d'artifice pour vos yeux!


Et voilà, c'est tout ce que j'avais à vous dire pour aujourd'hui.
J'espère que cet article vous aura plu et je vous dis à très vite!
xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire