mercredi 12 août 2015

Mes indispensables de cet été

 Bonjour !
Aujourd'hui je reviens pour vous parler de mes chouchous de cet été, make up, soins, vêtements... Vous êtes prêts? Alors on est parti!


Je n'avais jamais acheté ou testé de vernis de la marque, mais j'avais déjà repéré le vernis Mint Essie, du coup à l'aéroport en rentrant de Rome, j'ai sauté dessus au Duty Free et j'adore. Je l'ai porté déjà deux fois et la tenue est dingue, je l'ai porté une semaine où j'étais dans un Center Parcs, donc je passais mon temps à être dans l'eau et il ne c'est même pas écaillé, le rêve!
Vernis Essie, Mint Candy Apple 



Bon une fois de plus, une marque que j'utilise pour la première fois, pas besoin de vous la présenter vous l'avez déjà reconnue à la forme! Il s'agit d'un Mac matte, et que vous dire à part qu'il a une super tenue, une couleur géniale pour l'été et que je l'aime d'amour!?
RAL Mac, Flat Out Fabulous




On reste dans les rouges à lèvres avec cette fois un de la marque Kiko, certes la tenue n'est pas folle mais j'aime beaucoup sa couleur, légère pour l'été.




 Bénis soit la gamme Tea Tree de chez The Body Shop! Ici je vous parle du gommage pour le visage et du masque à l'argile que j'utilise à la suite.


Le gommage n'a pas d'odeur et nettoie bien la peau sans être trop agressif, pratique à utiliser et pas besoin de frotter pendant quinze minutes.


Pour le masque à l'argile, j'apprécie beaucoup son packaging, notamment parce qu'il n'est pas sous forme de tube, car dans ces cas là, le produit sèche au niveau de l'orifice et on perd de la matière qui reste inaccessible dans le tube. Il ne sèche pas dans son pot malgré les usages et quand il sèche sur la peau il ne fait pas cet effet craquelé qui vous empêche de parler ou de bouger le moindre muscle de votre visage ce qui en soit est très pratique quand on ne tient pas trop en place comme moi.
En résumé, quand je suis allée chez ma famille, je ne les avais pas emmenés et ma peau me l'a bien fait comprendre, après leur utilisation je sens mon visage rafraîchit et nettoyé en profondeur.
Gommage Purifiant et Masque à l'Argile, The Body Shop, Gamme Tea Tree




Ensuite il y a cette pochette transparente de chez Victoria's Secret, elle est vraiment très pratique, pour aller à la piscine, je mettais mon téléphone, mon iPod et mon argent dedans et quand je suis partie chez mes grands-parents j'y ai mis mes chargeurs ce qui a évité qu'ils s'emmêlent dans mon sac.



J'ai trouvé ce short noir chez Forever21, pourquoi je l'aime tant? Il est tout simple comme j'aime et surtout, il est taille haute!


La première fois où je suis allée à Rome était également la première fois où je suis allée chez Brandy Melville et j'ai craqué pour ce haut basique rayé. Il est légèrement plus court qu'un t-shirt normal mais avec mon short noir taille haute, ce ne se voit absolument pas, l'association parfaite!


Et pour finir mes chouchous de cet été voici un haut de chez Hollister que j'ai de cette couleur et un rayé noir et blanc.

Après pour mes chansons chouchous de cet été je vous invite à aller voir ma playlist. Et en ce qui concerne mes lectures je vous prépare un article spécial ;)

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à très vite!
xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire