mardi 25 août 2015

J'ai fait des DIYs !?

Hello!
Je suis de retour aujourd'hui pour vous montrer quelques petites idées que j'ai eu pour redonner un coup de peps à ma chambre. J'espère que ça va vous plaire, c'est parti.

J'en avais marre de mon bureau et de sa déco, donc j'ai décidé de prendre les choses en main (oui oui j'avais bien il y a quelques jours encore un pot à crayons Diddl...)!
Je suis donc allée chez Cultura où j'ai acheté du Masking Tape, de la colle et des stickers. J'ai choisi pour ce pot de mettre du masking tape bleu ciel avec des formes géométriques blanches qui s'accordent bien dans ma chambre, et je dois avouer que j'ai eu un coup de coeur pour le motif.





 Malheureusement, le Masking Tape étant très large il a été assez compliqué à collé et je me suis retrouvée avec des plis et du coup j'ai préféré ne pas coller de stickers dessus, mais cela n'empêche que je suis contente du résultat. Il aura tout de même fallu deux couches pour que se soit bien opaque.



Je ne me suis pas arrêtée à un, du coup j'ai fait pareil avec mon pot à surligneur et avec un Masking Tape différent cette fois-ci.


Vous connaissez sûrement ce genre de rangement, pas très beau mais pratique, eh bien j'ai décidé de les customiser légèrement.


J'ai commencé par coller une bande de Masking Tape bleu ciel, puis par dessus j'ai rajouté un sticker sur lequel on peut écrire à la craie. Je suis vraiment contente du résultat.






Et enfin, voilà celui qui m'a pris le plus de temps à faire. Pour réaliser celui-ci vous aurez besoin de magasines, anciens, récents, comme vous voulez, de ciseaux, de colle et du support que vous voulez customiser. 




Tout d'abord on va découper des mots, des noms de marques, des noms de films d'acteur, autant que vous le voudrez. Ensuite, c'est optionnel vous pouvez les trier en fonction de leurs significations, j'ai fait trois tas, un pour les marques, un pour les mots et expressions et un pour les stars et noms de films et séries. Puis, laissez libre cours à votre créativité. 






Petit conseil, commencez par disposer des bouts assez gros sans les coller ce qui fera votre base et ensuite ajoutez des plus petits pour combler les trous, ensuite prenez votre disposition en photos et vous pouvez vous lancer!





Le tout une fois collé.




Une fois le tout collé, passez une couche de colle/vernis dessus, laissez sécher au moins une journée puis répétez l'opération pour que le tout reste bien en place et ensuite, vous n'avez plus qu'à le mettre sur votre bureau!





Voilà ce que donne le tout une fois mis sur mon bureau.


C'est tout pour aujourd'hui, j'espère que ces petits DIYs/customisations vous ont plus ou inspirés, je vous dis à très vite!
xx



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire