lundi 21 août 2017

Ma Playlist De Cet Été

Hello !
On commence cette semaine en douceur avec une playlist pour bien finir cet été. J'ai découvert plusieurs de ces morceaux pendant le festival de Lollapalooza (dont je vais vous parlez dans un prochain article d'ailleurs) et les autres passent simplement en boucle à la radio.
A vos écouteurs !


Don Broco - Superlove
Une grande découverte du festival, pour l'instant je n'écoute que celle-ci mais je compte en découvrir d'avantage.



Bruno Mars - That's What I Like
Qui n'aime pas cette chanson !?



Charli XCX - 3 AM
J'ai adoré la voir joué cette chanson au festival et du coup elle a terminé dans ma playlist.



Jeremy Loops - Down South
Je ne le connaissais que par YouTube grâce à son ami Ben Brown, ce qui m'a alors poussée à venir tôt au festival pour le voir jouer, ce qui m'a bien plu et je n'arrête pas d'écouter cette chanson en boucle depuis, une véritable addiction.



Alice Merton - No Roots
J'ai cherché cette chanson un bon bout de temps avant que mon frère ne m'envoie l'interprète et le titre de la chanson et elle est géniale, j'adore.



Imagine Dragons - Walking The Wire (tout l'album)
Grande grande fan d'Imagine Dragons, j'adore cette chanson et toutes celles du dernier album sont géniales donc vous pouvez foncer tête baissée vous ne le regretterez pas.



Lana Del Rey - Off To The Races
Une chanson de plus découverte au festival qui me plaît bien.



Fall Out Boy - Young And Menace
Une des dernières du groupe, j'attends avec impatience la sortie de leur album début de l'année prochaine !



David Guetta ft Justin Bieber - 2U
Un peu une des chansons de cet été.



Jonas Blue - Mama
Au début j'étais persuadée que Julian Perretta était l'interprète de cette chanson, raté.



Tom Odell - Here I Am
Toutes ses chansons sont chargées en émotions, j'adore celle-ci découverte à Lollapalooza.



Axwell Ingrosso- More Than You Know
Cette chanson, fenêtre ouverte alors que l'on conduit, que demander de plus ?



Zedd ft Liam Payne - Get Low
Je l'ai simplement écoutée par curiosité et j'ai adoré, je me rends compte pour le coup que j'aime beaucoup le travail de Zedd.



Martin Jensen - Solo Dance
Même si elle passe en boucle à la radio elle est également dans ma playlist, quand on aime on ne compte pas.



Fall Out Boy - Champion
Cela ne doit pas vous surprendre, mais oui, toutes les chansons des Fall Out Boy atterrissent un moment ou un autre dans mes playlists.



Walk Off The Earth - Shape Of You
Je pense que vous n'êtes pas passé à côté de leur version du tube de Ed Sheeran !? Si vous n'avez pas eu la chance de l'entendre alors appuyez tout de suite sur play.

Voilà pour cette playlist j'espère qu'elle vous a inspiré et aura prolonger un peu vos vacances.
A très vite !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire