vendredi 18 août 2017

J'ai Bingewatché

Bonjour !
Chose promise, chose dûe, me revoilà pour vous parler ... Séries (pour changer). Comme marqué dans le titre, oui j'ai bingewatché pendant mes vacances, et j'ai eu l'occasion de très légèrement réduire ma liste de séries à regarder et je me suis donc dit que se serait une bonne idée de vous en toucher deux mots.
C'est parti !


Riverdale
Oui, je ne vous en parle que tard mais je tenais à terminer plusieurs séries avant d'en commencer d'autres.
Sinon, pour parler de choses plus sérieuses, j'ai adoré cette première saison et comme l'indique le titre, j'ai bingewatché, en effet. Les images sont belles, la série ne fait que 13 épisodes, de ce fait ça ne traîne pas en longueur, et tous les personnages sont en réalité plus complexes que ce qu'ils nous laissent penser.
Certes elle fait très série pour ado, dans le genre Pretty Little Liars, mais elle est vraiment beaucoup mieux, il n'y a pas à dire.



Powerless
Pourquoi est-ce que j'ai regardé cette série ? Très honnêtement je me pose la question. Je l'ai débutée du fait de la présence de Vanessa Hudgens, et c'est aussi très certainement la raison qui m'a faite continuer (et aussi le fait que quand je commence quelque chose, y compris une série, je la termine).
Les personnages ont un humour pour la plupart juste moqueur et pas forcément sympathique, je pense notamment aux 3 ingénieurs et il n'y a tout simplement pas de fil conducteur !
J'aimais l'idée de base un peu décalée et le format de 20 minutes, mais l'annulation est tout à fait compréhensible au vu du contenu.
Bref, vous pouvez passer votre chemin.



Eye Candy
Pour ceux qui ne connaissent pas, Eye Candy est l'histoire de Lindy, hackeuse new-yorkaise, qui a vu sa soeur se faire enlever devant ses yeux 5ans auparavant. Sa meilleure amie l'inscrit sur une application de rencontre et la voilà avec un serial killer obsédé par elle.
J'ai eu du mal à suivre les premiers épisodes, je pense qu'ils ont voulu nous placer comme le tueur en nous montrant Lindy comme la fille parfaite, mais ça fait un peu gros tout de même. Par la suite, différentes enquêtes sont ajoutées à l'intrigue principale et là ça devient plus intéressant et plus attrayant. En plus de ça, les acteurs au casting sont très très loins d'être déplaisants à regarder et la série ne contient que 10 épisodes, celle-ci ayant été arrêtée au bout de la première saison.



Heroes Reborn
Grande fan de la série originale Heroes, j'ai profité d'un peu de temps cet été pour regarder la série qui en a découlé et contrairement à tous les échos que j'ai pu avoir et bien j'ai apprécié cette saison, ce petit bonus.
Les puristes seront certainement déçus de ne pas retrouver beaucoup des personnages principaux de la série de base (Claire, Sylar, Peter, Nathan) même si Hiro, Matt Parkman, Angela et Noah Benett ont quand a eux répondu présent.  Mais on replonge dans l'univers avec grand plaisir et si vous avez aimé Heroes, allez voir sa petite soeur.



Stalker
J'ai débuté cette série pour être honnête l'année dernière alors que j'étais au Canada et je l'ai gardée dans un coin de ma tête pour plus tard. J'ai beaucoup aimé le principe très actuel même si je trouve le tout assez répétitif, 20 épisodes me semble beaucoup, mais cela est heureusement rattrapé par l'histoire de fond de l'ancienne actrice de Nikita, Maggie Q. On retrouve également le principe d'Esprits Criminels, mais en moins meurtrier.

Voilà pour cet article, je vous dit à très vite pour un nouvel article !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire