mercredi 16 août 2017

8 mois

Bonjour tout le monde, enfin pour ceux qui savent encore que ce blog existe.


Je sais, cela fait 8 mois que je n'ai pas publié une once de contenu ici car je n'ai tout simplement pas réussi à suivre le rythme depuis le début de cette année 2017.
En effet, entre les stages, les partiels, les devoirs à rendre, je n'ai pas réussi à m'organiser afin de publier.
Cependant, il faut se dire que je ne suis pas venu depuis tellement longtemps que je vais avoir pleins de choses à raconter !



Je vois prévois, des articles voyages, lecture, ou encore séries à venir. Je vais essayer d'en préparer le plus possible avant l'arriver de la rentrée, le 4 septembre pour moi (je n'ai pas hâte on se l'avoue même si j'adore mes études hein), pare que le rythme va s'intensifier pour mon entrée en première année de master, mais en attendant, j'ai tout de même envie de profiter du temps que j'ai à ma disposition et vous partager du contenu.

Voilà pour cet article blabla, et je vous dis à très vite pour un prochain post !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire