mardi 30 août 2016

On fait le marché ?

Bonjour ! 
J'espère que vous allez bien en ce jour de rentrée (et oui, c'est déjà la reprise des cours), dans cet article je vous emmène dans une balade aux alentours du Square Saint Louis et au marché couvert Jean Talon pour découvrir leurs fruits et légumes!





Je dois vous avouer que j'ai adoré ce quartier avec toutes ses maisons et surtout les nombreux tag tous plus beaux les uns que les autres.










Avenue Duluth








Boulevard Saint Laurent






Marché couvert Jean Talon



A gauche de la photo vous pouvez voir des cerises de terre et au milieu des bleueuts (ils en mettent partout, mais vraiment partout)

C'est tout pour aujourd'hui, sur ce je vous souhaite une bonne journée et vous dis à très vite !
xx



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire