samedi 27 août 2016

Montréal un jour de pluie

Bonjour !
Mes vacances étant terminées, me voilà ainsi pour vous partager mes souvenirs, mes bonnes adresses et surtout mes photos ! Je vous prépare donc une longue série car je suis tout de même restée trois semaines et je tiens vraiment à vous partager un maximum de choses.
Aujourd'hui je vous emmène au jardin botanique de Montréal (malheureusement sous la pluie) et au Stade Olympique qui a accueilli les Jeux Olympiques de 1976.



Le serres du jardin botanique









Jardin japonais

Le Stade Olympique

Le jour où nous avons visité le Stade Olympique était également celui de la clôture des Jeux du Québec qui réunissent des jeunes de toute la province, qui sait, j'ai peut-être rencontré les athlètes de demain !?

Visite guidée du stade avec ici la piscine olympique






Exposition pour les 40ans des Jeux Olympiques de Montréal











Voilà pour cette première journée montréalaise pluvieuse, je vous dis à très vite pour un nouvel article !
xx



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire