mercredi 29 juillet 2015

Ma playlist de cet été

Bonjour tout le monde.
Me voilà aujourd'hui pour vous partager ma playlist du moment qui m'accompagne à peu près tous les jours.

On commence par mon coup de coeur du moment, la nouvelle chanson d'Avicii "Waiting for love"





Ensuite, il y a Imagine Dragons avec "Gold"



Vous le connaissez sûrement de vu parce qu'il s'agit du vainqueur de l'Eurovision, Mans Zemerlow et j'adore cette chanson, qui rappelle énormément "Lovers of the sun" de David Guetta.



Si vous cherchez une chanson à écouter au bord de la piscine, arrêtez vous là parce que la jolie Hilary Duff à ce qu'il vous faut!


Même si cette chanson est sortie l'été dernier je ne me lasse pas de l'écouter, j'aime beaucoup (voir quasiment tout) ce que fait Calvin Harris.



J'avoue que c'est pas très original mais comme pas mal de personnes, j'aime beaucoup le dernier single de Taylor Swift avec Kendrick Lamar "Bad Blood".




Oui oui, Simple Plan existe encore et ils sont en train de terminer leur cinquième album dont "Saturday" est extrait.




Qui dit été dit chanson girly avec notamment celle de Carly Rae Jepsen, "I really like you".




Juste parce que j'adore cette chanson, "Want to want me".




Ensuite il y a aussi la dernière collaboration de  David Guetta avec Nicky Minaj dont le clip a été inspiré par le film Mad Max.





Même si "Lean On" est sortie depuis bien longtemps maintenant j'aime toujours autant l'écouter.




Je ne sais pas si vous en avez entendu parler mais, le groupe Panic! At The Disco a sorti une toute nouvelle chanson et je suis complètement fan, cette musique me donne la pêche d'une manière assez surprenante.




Je n'ai jamais écouté une seule de leur chanson mais je dois avouer que j'aime beaucoup "Worth it" des Fifth Harmony




Puis il a aussi Kygo avec "Stole the show" qui est une vrai découverte pour moi.



Et pour finir, pour se motiver, Walk the Moon avec "Shut up and dance" une vraie petite bombe!



C'est tout pour aujourd'hui, j'espère que cette petite playlist vous a plu ou qu'elle vous a permis de faire de nouvelles découvertes, sur ce à très vite!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire