lundi 14 septembre 2015

20 choses à savoir sur moi

Bonjour tout le monde!
En ce début de semaine je me suis dit qu'un petit article bla-bla ne serait pas une si mauvaise idée. J'ai vu cet article de nombreuses fois et pourquoi pas en faire ma propre version?



1- Je suis étudiante sage-femme.

2- Je voue une obsession pour les mugs, tout particulièrement ceux de chez Maison Du Monde, malheureusement à mon plus grand désespoir les placards ne sont pas extensibles.

3- Je peux passer des heures à regarder une série en pyjama, oui oui je l'avoue.

4- Je n'ai vu que le premier épisode du Seigneur des Anneaux et c'était il y a à peine trois mois (les gens avaient tendance à me prendre pour une folle).

5- J'ai eu mon bac à l'âge de 17ans (c'est cool parfois d'être née en fin d'année).



6- Ma plus vieille amitié remonte à la première année de maternelle.

7- Si ça ne tenait qu'à moi, j'irais voir des concerts constamment.

8- Au lycée j'ai étudié l'anglais, l'allemand et l'espagnol.

9- Je déteste les baskets à talons.

10- Mon film préféré est "Le Diable S'Habille En Prada".



11- Je suis toujours celle sur qui on compte pour prendre des photos pour n'importe quel événement.

12- Sur YouTube, j'adore regarder les vlogs de Casey Neistat, sa manière de filmer, ses angles, tout est très bien fait et on a l'impression que cela ne lui demande aucun effort.

13- J'adore les comédies musicales et ai vu la plupart des dernières sorties.

14- J'ai une liste de tous les pays que j'aimerai visiter dans ma vie.

15- Je suis nulle dans tous les sports où il faut principalement se servir de ses pieds (foot, patin à glace).



16- Je passe ma vie en Converse, j'en ai tellement usé une paire qu'elles étaient complètement déchirée sur le côté, quand ma mère l'a vu, elle les a jetées (à mon grand désespoir).

17- Je n'ai aucun talent artistique et malheureusement pour le reste du monde, je ne peux pas m'empêcher de chanter quand j'entends de la musique (sauf si je suis avec des gens que je ne connais pas).

18- J'ai pratiqué la danse, le tennis et le volley.

19- Quand je commence une série, même si elle ne me plaît pas trop, pour le principe, je la termine.

20- Mon chien est une peluche (en réalité non, mais on pourrait le croire).


Et voilà, j'espère que ce petit article vous aura plu et permis de me cerner un peu pus (mais pas trop non plus).
Je vous dis à très vite pour un nouvel article, sur ce passer une bonne semaine!
xx




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire