lundi 31 décembre 2012

Vernis nouvel an !

Salut les bloggeuses ! 
En ce jour de réveillon j'ai décidé de vous présenter mon vernis fait pour l'occasion. Les vernis de bases utilisés sont les suivants:

De gauche à droite:
      *ma base, au début j'en utilisais jamais et puis je l'ai regretté, j'ai découvert que certains vernis déteignent sur les ongles :s
     *mon top coat, pour qu'au final on ai un résultat brillant et personnellement, mon vernis s'écaille moins vite avec,
     *mon argenté Sephora,
     *et mon noir !
Je n'ai pas choisi ces couleurs au hasard, mon choix s'est porté dessus, car elles sont parfaitement assorties à ma tenue pour le réveillon (le détail qui tue ;)




En ce qui concerne tous les motifs j'ai utilisé tous ses vernis (sa fait beaucoup je l'avoue), mais après chacune fait comme elle le sent !
Je les ai tous achetés chez Salomé, Sephora et Nocibé, excepté pour le stylo qui lui est signé Agnès B (il ne m'a servi que pour le 2013 et le contour du 1).






Donc voilà la main gauche, je suis partie au début sur plusieurs motifs, au final je me suis retrouvée avec un feu d'artifice, une bouche en coeur, des ballons, et un éclair ! Bon c'est pas top/top mais c'est toujours ça !










Et puis la fameuse, l'horrible main droite !
En manque d'inspiration, j'ai refait les même motifs, bonjour l'originalité dirons nous, mais bon, déjà que je le trouve assez chargé, si j'en rajoutais sa aurait été le pompom je pense.
 Je ne connais pas beaucoup de blog avec des vernis, mais le peu que j'ai vu, mamma mia, vous êtes doués !
En espérant que mon prochain soit réussi et que je fasse peut-être une SNB, évènement !
Sur ce, bon réveillon, et BONNE ANNÉE 2013 !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire