vendredi 28 décembre 2012

Christmas Nail

Sa fait quelques temps que je n'ai pas posté un seul article, comme beaucoup le mois de décembre est très chargé, cours, famille, anniversaire dans mon cas ... Donc je n'ai rien posté.
Voilà donc le vernis que je me suis fait pour le Noël 2012:

Je ne savais pas où prendre les photos, donc j'ai                                                                                                 opté pour mon couvre lit aux couleurs de l'Angleterre, en plus raccord avec mon vernis (la classe non ?).
J'ai choisi rouge, comme la tenue du très attendu père Noël, et bleu pour représenter la nuit. La main gauche j'étais inspirée, pas de problème mais la droite c'est tout à fait autre chose.

Donc voilà la main gauche, avec la ceinture du père Noël,
un sapin,
des toits de maisons enneigés,
une étoile (pas du tout ratée),
et un cadeau.





Et puis la main droite, donc j'ai fait un bonnet,
de la neige (oui s'est censé être de la neige),
un toit de maison enneigé,
un drapeau américain, qui n'a aucun rapport avec Noël, je l'ai seulement fait parce que j'avais un oral d'anglais que j'ai d'ailleurs totalement foiré,
et pour le petit doigt j'ai écrot " Zz' " pour représenter les enfants qui dorment le soir du réveillon.


Je tiens à préciser que je n'ai fait qu'utiliser les pinceau des pots sauf pour le dernier, bien sûr j'ai pris un stylo. Question vernis, le rouge est un sephora, et il tient bien pour l'instant, car ça fait une semaine et demie que je l'ai fait et il est toujours en vie, le blanc est acheté chez Nocibé et le bleu nuit dans un magasin Punk à Londres !
Si vous avez des questions où idées n'hésitez pas.

Une de mes musiques du moment:



Il se fait tard, alors bonne nuit ! ♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire