vendredi 1 septembre 2017

Baby Daddy

Hello !

Je vous avais prévenu que je vous préparais un autre un autre article spécifique d'une série et bien le voilà ! Bon le mystère est brisé puisque je vous ai mis le nom dans le titre alors sans plus tarder c'est parti !

L'histoire
Ben Wheeler, barman dans la vingtaine trouve devant sa porte un bébé avec un simple mot disant qu'il s'agit de sa fille. Aidé de son meilleur ami qui se trouve être aussi son colocataire, son grand-frère, joueur de hockey professionnel, son amie d'enfance et sa mère, ce jeune barman entre alors dans la parentalité.



Les Personnages
     - en bas, Riley Perrin, meilleure amie de Danny depuis qu'ils ont 6ans et amie de Ben
     - la petite Emma
     - Tucker Dobbs, meilleur ami et colocataire de Ben
     - au-dessus de Riley, Danny Wheeler, frère de Ben et joueur de hockey professionnel dans l'équipe des      New-York Rangers
     - Ben Wheeler, le tout nouveau papa et coureurs de jupons,
     - Bonnie Wheeler, mère de Danny et Ben



Mon Avis
J'ai dévoré cette série. C'était une réelle addiction et je peux vous dire que maintenant que je l'ai finie, je ne sais plus quoi faire de ma vie.
Cette série est drôle, rafraîchissante et se laisse très facilement regardée. Vous êtes sûrs de passer un bon moment, tous les personnages sont drôles, on peut voir la petite Emma grandir au fur et à mesure des épisodes, c'est vraiment un plaisir. C'est blague sur blague avec des sous-entendus pas très discrets.
On s'attache à Danny, le géant un peu simplet mais romantique, Riley la meilleure amie discrète, Tucker le colocataire légèrement débordé par cette folle famille, Bonnie la grand-mère que je serais tout bonnement incapable de vous décrire et Ben un peu tiraillé entre ce qu'il a envie de faire et ce qu'il devrait faire.
J'ai plusieurs coups de coeur, tout simplement déjà un pour le personnage de Danny que j'adore, mais aussi pour le duo Bonnie/Tucker à chaque fois absolument génial lorsque les deux personnages sont réunis.
Enfin bref, foncez, vous ne verrez pas les 100 épisodes passés (j'ai converti ma mère, alors pourquoi pas vous !?)



5 mots pour décrire la série:
     - bébé
     - rires
     - KABAM (celui-là vous le comprendrez en regardant la série, je vous tease hein)
     - alcool (oui notamment Bonnie Wheeler)
     - amour

Ma note: 4,3/5

Voilà, pour cet article, dites moi si vous avez vu la série et si oui ce que vous en avez pensé !
A très vite !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire