dimanche 25 novembre 2012

Hollister !


Je ne pense pas que vous soyez passés à côté de la marque Hollister (comme mon frère qui ne la connaissait pas il y a 3jours) mais j'ai craqué pour ses vêtements.
Pour mon anniversaire ma maman m'a offert ce manteau dont je suis raide dingue. Je suis allée ce week-end dans la boutique et l'ambiance à l'intérieur est juste énorme. La playlist qui passe est géniale et les vendeurs sont loin d'être moches ;) L'ambiance rappelle les vacances et les vêtements (quasiment) tous colorés donnent la pêche. Je vous souhaite bonne chance pour trouver un top noir. Je dois avouer que la boutique est un peu un labyrinthe au début mais on n'y voit pas le temps passé !
Je n'habite pas à côté de la boutique mais j'espère y retourner très vite.


Vous y êtes déjà allé ? Vous avis ?

Une musique qui me donne immédiatement la pêche:




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire