lundi 26 novembre 2012

Awkward !

Je suis un peu totalement le genre de fille accro aux séries, j'ai un gros coup de coeur pour Awkward.
Je ne sais pas si vous avez déjà regarder, mais sinon je vous fais un petit topo:
C'est l'histoire de Jenna Hamilton qui le dernier jours de son camp de vacances couche avec Matty Mc Kibben, le garçon pour qui elle craque. En rentrant chez elle elle reçoit une lettre dans laquelle elle se fait insulter. Puis suite à un quiproquo les gens croient qu'elle s'est suicidée alors que ce n'était qu'un accident. On suit alors sa vie au quotidien.

En toute sincérité ça peut paraître un peu simplet, mais ce que j'aime bien dans cette série c'est le ton employé et les personnages sont tous ... Spéciaux. Les parents sont totalement immatures, une de ses meilleures amies est gardée enfermée chez elle par ses parents, l'autre est totalement obsédée par un garçon ... Il y en a toute une multitude à découvrir, et pour une fois la méchante n'est pas une blonde, à la plastique de rêve, mais une fille assez normale si on oublie que c'est une grosse sadique.



A droite avec le blouson bleu, Jake et à sa gauche Matty.

Je trouve que Ashley Rickards s'en sort super bien dans ce rôle, sa façon de jouer est vraiment top et apporte une certaine fraîcheur. Bien qu'elle enchaîne les galères, on l'envie tout de même, mais je ne vous en dit pas plus ...


Vous connaissez ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire