vendredi 27 juin 2014

Summer Playlist

Salut tout le monde,
Me revoilà pour un article que j'aime beaucoup vous faire il s'agit d'une playlist! Étant donné qu'en ce moment j'écoute en boucle les mêmes chansons depuis un bon petit bout de temps il était évident pour moi de vous en faire un article.

1-On commence donc avec cette chanson que je n'ai pas arrêté d'écouter pendant mes révisions du Bac, il s'agit de "Love Runs Out" de OneRepublic qui est un vrai coup de coeur pour moi (comme à peu près toutes leurs chansons d'ailleurs).




2-On continue ensuite avec un artiste qui me tient beaucoup à coeur, Ed Sheeran qui revient (enfin) avec son nouvel album Multiply dans lequel nous pouvons retrouver "Sing".



3-Je ne suis pas une fan de Ariana Grande mais j'aime beaucoup sa collaboration avec Iggy Azaela pour "Problems", la différence de style dans la chanson entre les deux artistes donne vraiment quelque chose d'original.



4-On continue avec le "duo" de Justin Timberlake et Michael Jackson sur "Love Never Felt So Good", même si le fait que Michael Jackson sorte une chanson inédite alors qu'il est mort me dérange, cela ne m'empêche pas d'apprécier cette chanson qui donne le sourire.



5-Ensuite, je ne pense pas que vous soyez passés à côté du phénomène Sia avec ça chanson "Chandelier" avec sa toute jeune danseuse.



6-Je ne sais pas si vous vous rappelez de ces deux jeunes garçons qui ont participé à l'émission The Voice saison 3, si ce n'est pas le cas, voilà "Sweet Darling" des Fréro Delavega pour vous rafraîchir la mémoire.



7-Je trouve juste cette chanson magnifique donc il était évident pour moi de vous en parler, je parle bien entendu de "All Of Me" de John Legend.



9-Même si vous devez certainement en avoir marre de cette chanson personnellement je l'apprécie toujours tout comme le groupe qui en est à l'origine, Kyo, "Le Grâal".



10-Et enfin pour terminer cette playlist on termine en beauté avec "Wildfire" de Julian Perretta.



Et voilà, j'en ai fini pour aujourd'hui, en espérant que cette playlist vous aura plu.
Et vous, quelles chansons peut-on trouver dans votre iPod pour cet été?

Bonne journée, et je vous dit à très vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire